London J-1 !

Publié le par Chloé

Derniers préparatifs ! Eh oui, demain je m'installe pour trois heures dans l'eurostar, direction le fog londonien.

 

Comme c'est budget serré, avant de faire les valises je me suis attelée à la préparation de ce qui va constituer nos repas durant les trois prochains jours : cake au jambon et muffins, parce que ça se garde bien et que ça nourrit son homme (et sa chérie).

 

2010-mai-preparatifs-londres-001.jpg

Donc ce matin, résonnez hautbois, claironnez trompettes ! J'ai vite quitté mon pyjama de soie pour enfiler mon tablier de cuisinière. Recettes en main, je mélange les ingrédients avec virtuosité, et c'est parti pour trois tournées de muffins au citron !

Sans-titre-1.jpg

J'enchaine sur la préparation des muffins au chocolat, bain marie, tamisage de la farine et hop, au four !

2010-mai-preparatifs-londres-030.jpg2010-mai-preparatifs-londres-036.jpg

Les muffins s'alignent à vitesse grand V sur le plateau, en rang pour refroidir. Comme ça sentait bon dans la maison !

 

A l'heure où j'écris, les muffins ont refroidi et sont emballés, les valises sont faites et mes paupières sont lourdes... goodnight !

Publié dans Voyage à London

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Miam miam, mes papilles se rappellent encore de ces délicieux mets faits maison... Voilà encore de bonnes raisons de partir en voyage ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> préparatifs appétissants pour Londres ! bien écrit comme d'habitude. Bon voyage :-)<br /> <br /> <br />
Répondre